Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa (9840404S)
Les informations ci-dessous concernent l'établissement Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa,
elles proviennent directement et sans modification des sites Open Data du Ministère de l'Education Nationale,
de l'ONISEP et de l'INSEE
qui les rendent publiques et accessibles à tous gratuitement.
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Accès rapide
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Coordonnées
Informations administratives
Localisation géographique
Établissements de la commune
Statistiques de la commune
Dernières publications
Équipement numérique
Effectif des élèves
Choix des langues vivantes
Enseignements de spécialité
Effectif et profil des enseignants
Formations et taux d'emploi
Résultats aux examens
Programmes scolaires
Coordonnées
Atuona
BP 33
Code UAI (ex-RNE) : 9840404S
Téléphone : 689 40 91 70 70
Fax : 40 92 75 52
Adresse de courriel : [email protected]
Site web : https://www.clpatuona.com
Fiche ONISEP : Fiche établissement
Informations administratives
Type et statut de l'établissement
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Type d'établissement : CETAD (TOM)
Statut : Public - Type de contrat : SANS OBJET
Services proposés et labellisation
Date d'ouverture : le 21/08/2002
et il est actuellement OUVERT
Restauration : présence d'un restaurant scolaire
Hébergement : présence d'un internat
Niveaux d'enseignement
Dispositifs et sections proposés
Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé (PIAL)
Cet établissement ne fait pas partie d'un PIAL.Localisation géographique
Rectorat : Polynésie Française
Académie : Polynésie Française
Département : Polynésie Française
Commune : Hiva oa (code INSEE : 98723)
- Image d'illustration de la ville de Hiva oa (987)
Source Wikimedia Commons
Établissements de la commune
Liste des 9 établissements de la commune
- Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona (9840404S)
- Centre des jeunes adolescents ATUONA (9840439E)
- Centre scolaire primaire Atuona (9840039V)
- Collège d'Atuona (9840400M)
- Collège Sainte-Anne (9840020Z)
- Ecole primaire Hanapaaoa (9840047D)
- Ecole primaire privée Sainte Anne (9840186E)
- Ecole primaire Puamau (9840041X)
- Ecole primaire Taaoa (9840305J)
Statistiques INSEE de la commune de Hiva oa, en 2016
Équipement numérique de l'établissment (Enquête MicroTic2D)
Enquête MicroTic2D
L'enquête MicroTic2D pour cet établissement ne contient aucune information.
Choix des langues vivantes - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Les tableaux suivants contiennent la répartition des langues vivantes choisies par les élèves des formations générales et technologiques du Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa.
Choix des langues vivantes - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Les tableaux suivants contiennent la répartition des langues vivantes choisies par les élèves des formations professionnelles du Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa.
Enseignements de spécialité de première - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Les tableaux suivants contiennent les effectifs d'élèves dans les principales triplettes d'enseignements de spécialité de première du Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa.
Enseignements de spécialité de première
2020-2021 | 2021-2022 | |||||
Intitulé | filles | garçons | Total | filles | garçons | Total |
Effectif TOTAL | ||||||
0105 - HUMANITES, LITTERATURE ET PHILOSOPHIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0241 - LITTERATURE ET LCA LATIN | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0242 - LITTERATURE ET LCA GREC | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0300 - LANGUES, LITTERATURE ET CULTURES ETRANGERES ET REGIONALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0439 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0507 - SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0613 - MATHEMATIQUES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0623 - PHYSIQUE-CHIMIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0629 - SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0673 - SCIENCES DE L INGENIEUR | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0747 - NUMERIQUE ET SCIENCES INFORMATIQUES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0825 - DANSE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0832 - MUSIQUE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
0901 - ARTS PLASTIQUES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
2757 - HISTOIRE DES ARTS | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
2785 - THEATRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
2786 - ARTS DU CIRQUE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
2852 - CINEMA-AUDIOVISUEL | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
3045 - BIOLOGIE - ECOLOGIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) |
Principales triplettes d'enseignements de spécialité de première
2020-2021 | 2021-2022 | |||||
Intitulé | filles | garçons | Total | filles | garçons | Total |
Effectif TOTAL | ||||||
01 - MATHEMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
02 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
03 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/MATHEMATIQUES/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
04 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/HUMANITES, LITTERATURE ET PHILOSOPHIE/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
05 - MATHEMATIQUES/NUMERIQUE ET SCIENCES INFORMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
06 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/HUMANITES, LITTERATURE ET PHILOSOPHIE/LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R. | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
07 - MATHEMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE/SCIENCES DE L INGENIEUR | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
08 - MATHEMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
09 - LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./MATHEMATIQUES/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
10 - MATHEMATIQUES/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
11 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
12 - HUMANITES, LITTERATURE ET PHILOSOPHIE/LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
13 - LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./MATHEMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
14 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/MATHEMATIQUES/PHYSIQUE-CHIMIE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
15 - LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
16 - LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./MATHEMATIQUES/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
17 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/MATHEMATIQUES/SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
18 - HIST.-GEO. GEOPOLITIQUE & SC.POLITIQUES/LANGUES, LITT. ET CULTURES ETRA. ET R./MATHEMATIQUES | 0 (0 %) | 0 (0 %) | ||||
AUTRES COMBINAISONS | 0 (0 %) | 0 (0 %) |
Enseignements de spécialité de terminale - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Les tableaux suivants contiennent les effectifs d'élèves dans les principales doublettes d'enseignements de spécialité de terminale du Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa.
Effectif et profil des enseignants - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Les informations concernant les enseignants de Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa proviennent des
bilans sociaux académiques, en date du 1er décembre de l'année considérée.
Chaque enseignant en activité est comptabilisé de manière unique dans son établissement d'affectation principale.
Par conséquent, les TZR ne sont pas comptabilisés, ni les personnels en congés parental, congé longue durée ou disponibilité.
Ces données indiquent deux statuts différents pour les enseignants :
- titulaire : professeur fonctionnaire et titulaire d'un poste à titre définitif dans un établissement public ;
- N Titulaire : professeur sans affectation définitive (complément de service ou contractuel) ou dans un établissement privé ;
Genre et statut des enseignants
Année scolaire | Nombre de femmes | Nombre d'hommes | Titulaires | N Titulaires |
2018-2019 | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) |
2017-2018 | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) |
2016-2017 | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) | 0 (0 %) |
Répartition des enseignants du 1er degré de sexe féminin par tranches d'âge
Année scolaire | 20-29 ans | 30-39 ans | 40-49 ans | 50-59 ans | 60-99 ans | |||||
Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | |
2020-2021 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2019-2020 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2018-2019 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2017-2018 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2016-2017 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Répartition des enseignants du 1er degré de sexe masculin par tranches d'âge
Année scolaire | 20-29 ans | 30-39 ans | 40-49 ans | 50-59 ans | 60-99 ans | |||||
Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | |
2020-2021 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2019-2020 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2018-2019 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2017-2018 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2016-2017 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Répartition des enseignants du 2nd degré de sexe féminin par tranches d'âge
Année scolaire | 20-29 ans | 30-39 ans | 40-49 ans | 50-59 ans | 60-99 ans | |||||
Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | |
2020-2021 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2019-2020 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2018-2019 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2017-2018 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2016-2017 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Répartition des enseignants du 2nd degré de sexe masculin par tranches d'âge
Année scolaire | 20-29 ans | 30-39 ans | 40-49 ans | 50-59 ans | 60-99 ans | |||||
Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | Titutlaires | N Titutlaires | |
2020-2021 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2019-2020 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2018-2019 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2017-2018 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2016-2017 | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Formations proposées et taux d'emploi - Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Atuona de Hiva oa
Le taux d'emploi correspond au pourcentage de jeunes entrés dans le monde du travail, sept mois après leur sortie du système éducatif,. Chaque taux correspond à toutes les formations d'un même groupe de spécialité (NSF), pour la France entière. Cette enquête est réalisée par les académies et les lycées sous tutelle du ministère de l’Éducation nationale (DEPP). Aucune formation connue.