L’Annuaire de l’éducation Retrouvez des informations et indicateurs précis sur tous les établissements scolaires publics et privés français

Ecole Primaire Privée Couleurs D'Epices de Mamoudzou

Code UAI : 9760340R
Dernière mise à jour le : 2024-06-25

Coordonnées

Adresse postale :Rue de la Mosquée Indienne KAWENI, 97600 MAMOUDZOU
Téléphone :
E-mail :

Informations administratives

Ministère de tutelle :MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Type d'établissement :ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE
Statut :privé
Type de contrat :HORS CONTRAT

Infos détaillées de l’établissement

 Services de l’établissement

Date d'ouverture :2010-09-01 et il est actuellement ouvert
Restauration :Non
Hébergement :Non

 Niveaux d'enseignement

École maternelle
École élémentaire

 Dispositifs et sections proposés

Dispositif ULIS

 Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé (PIAL)

Cet établissement ne fait pas partie d'un PIAL.

Localisation géographique

Commune Mamoudzou (Mayotte)

Image d'illustration de la ville de Mamoudzou (976)

Source Wikimedia Commons

Statistiques INSEE de la commune de Mamoudzou, en 2021

La commune de Mamoudzou a une population de --- habitants et s’étend sur une superficie de --- . Un total de --- ménages y vivent .

 Données démographiques

  • Superficie : -- km2
  • Population : -- habitants ( -- hab. en 2015)
  • Nombre de ménages : -- ménages
  • Naissances domiciliées en 2022 : 3301 naissances
  • Décès domiciliées en 2022 : 276 décès

 Données économiques et fiscales

  • Prix de vente de l'immobilier : Site Demande de Valeur Foncière
  • Nombre de ménages fiscaux : --
  • Part des ménages fiscaux imposés : --
  • Médiane du niveau de vie : -- euros
  • Taux de pauvreté : --%

 Données relatives au logement

Part des ménages propriétaires et locataires (sur -- logements)

Occupant Nombre Pourcentage Moy France
Propriétaires -- -- 58 %
Locataires -- -- 42 %

Proportion des propriétaires et locataires

 Données relatives au logement

Part des résidences principales, secondaires et vacantes (sur -- logements)

Occupant Nombre Pourcentage Moy France
Résidences principales -- -- 81,7 %
Résidences secondaires -- -- 9,8 %
Logements vacants -- -- 8,5 %

Proportion des résidences principales, secondaires et vacantes

 Données relatives à l'emploi

  • Nombre de personnes de 15 à 64 ans : -- personnes
  • Part d'actifs, de 15 à 64 ans : --
  • Part de chômeurs, de 15 à 64 ans : --

Établissements de la commune Mamoudzou

 Liste des 76 établissements de la commune

    Ecoles de la Circonscription d'inspection du 1er degré de Mamoudzou Nord (20)

      Équipement numérique de l'école

       Plan numérique présidentiel 2015-2017

      Cette école ne faisait pas partie du plan numérique 2015-2017.

      L'enquête ETIC pour cette école ne contient aucune information.

      Effectif des élèves - Ecole Primaire Privée Couleurs D'Epices de Mamoudzou

       Nombre d'élèves de l'école

      Année scolaire Nombre d'élèves
       2015-2016  201
       2016-2017  216
       2017-2018  217
       2018-2019  196
       2019-2020  204

      Programmes scolaires officiels des cycles 1, 2 et 3

      Retrouvez ci-dessous les programmes scolaires officiels qui sont appliqués à Ecole Primaire Privée Couleurs D'Epices de Mamoudzou.

      Descriptif Niveau Discipline B.O. PDF Entrée en vigueur
       Programmes d'enseignement - École maternelle : modification  cycle 1  -  bulletin officiel  pdf  2020
       Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2), cycle de consolidation (cycle 3) et cycle des approfondissements (cycle 4) : modification  cycle 3  -  bulletin officiel  pdf  2020
       Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2), cycle de consolidation (cycle 3) et cycle des approfondissements (cycle 4) : modification  cycle 2  -  bulletin officiel  pdf  2020

        Les données de l’établissement scolaire Ecole Primaire Privée Couleurs D'Epices sont issues de sources officielles en Open Data du Ministère de l'Education Nationale , de l'INSEE  et de l'ONISEP . Certaines informations peuvent être complétées et enrichies par des sources universitaires ou par Wikipedia.